Battle for Azeroth

WoW : Les Vrilles avides (Effet de Corruption) ne peuvent plus être dispell par les Soigneurs

Publié
Par
Laerezh

Après de nombreuses plaintes des Soigneurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth, Blizzard a choisi l’effet de Corruption “Vrilles avides” : désormais, il ne s’agira plus d’un effet de Magie, et ne pourra donc plus être dissipé comme un tel effet !

Alors que de nombreux Soigneurs de World of Warcraft : Battle for Azeroth se plaignaient que leur interface de groupe (ou de raid) était surchargée à cause de la possibilité de dissiper l’effet de Corruption “Vrilles avides” comme n’importe quel effet de Magie, Blizzard a choisi d’intervenir.

A compter de ce Mardi 11 février 2020, les Vrilles avides ne seront plus considérées comme étant un effet de Magie et ne pourront donc plus être dissipées par les sorts dissipant de tels effets.

Les Vrilles avides demeurent toutefois dissipables par les sorts et techniques supprimant les effets de ralentissement : Tempête de lames, Désengagement (avec le talent A toute allure) ou encore Soif du tigre, pour ne citer qu’eux.

Voilà qui devrait faire plaisir aux Soigneurs qui en avaient assez de dispell cet effet par erreur, mais cela devrait déplaire à certains DPS

Le Patch 8.3 : Visions of N’Zoth de World of Warcraft : Battle for Azeroth introduit un nouveau système en remplacement du “Forgé par les titans” : il s’agit de la “Corruption”, un système basé sur la prise de risques et l’équipement intelligent d’objet surpuissants !