Un nouveau terrain de jeu

PlayerUnknown’s Battlegrounds, disponible depuis le 7 décembre 2018 sur PS4, n’abandonne pas face à son concurrent direct Fortnite. Présent sur la plupart des plateformes maintenant, PUBG propose toujours plus de contenu pour ravir les fans de cette licence haute en réalisme.

La version mobile qui cartonne avec son royal pass et son lot de cosmétiques déployés plusieurs fois par mois, lui permet de garder la cadence de tir. PUBG a su exporter avec brio tout son contenu in-game de plateforme en plateforme sans perdre l’âme de son battle royale.

 

Récemment, le jeu nous propose sur les différents serveurs de tests une nouvelle carte nommé « VIKENDI ». Cette nouvelle carte est développée par la même équipe que celle de Sanhok la petite dernière, nous plongeant dans l’exotisme. Vikendi place le joueur dans une map entièrement enneigée, qui colle au royal pass disponible sur la version mobile.

Crédit photo : holalleidadiari

Infos croustillantes

On apprend par PUBG Corp, que le 19 décembre prochain, le pass survivant et des missions liées à la nouvelle carte « Vikendi » seront disponibles sur tous les serveurs. Différents types de missions seront proposés avec différents niveaux de difficulté. Remplir les objectifs permettra aux meilleurs joueurs d’obtenir tous les cosmétiques disponibles pour cette mise à jour. Bien évidemment il faudra passer par la case premium à 9,99€ pour pouvoir y accéder sans restriction.

Crédit photo PUBG Mobile : Techno Brotherzz

Happy christmas…

PUBG fête dignement noël avec sa communauté de joueurs en proposant Vikendi. Nous avons été étonnés par l’humour du dernier trailer de celle-ci. Comme quoi le réalisme ne signifie pas rigueur !
Vikendi apportera son lot d’armes et de véhicules propres à ce milieu hostile. Enfiler vos plus belles tenues de chasseurs alpins car le ghillie ne vous sera d’aucune utilité dans la neige.