Nouvelle saison, nouveaux skins


Chaque saison dans Fortnite à son lot de surprises tant dans le rééquilibrage que du contenu in-game. La saison 6 est clôturée depuis ce matin à 10H00 et laisse place à une nouvelle saison pleine de festivité.

Les nouveautés in-game

Epic Games apporte sur sa fameuse carte plusieurs zones enneigées pour se mettre dans le thème de l’hiver. On y retrouve Polar Peak, Frosty Flights et Happy Hamlets qui deviendront peut-être les nouveaux terrains de jeux des équipes de Fortnite.

Un peu à la sauce PUBG, les joueurs ont désormais le droit de customiser leurs véhicules et leurs armes en accédant à la nouvelle interface programmée.

Crédit photo : Millenium

Nouvelle saison, nouveaux skins et Epic Games nous gâte ! Dès le premier palier le joueur obtient comme à son habitude deux skins : Le Zenith et le Lynx, tous les deux évolutifs suivant la progression d’xp.
Pour le palier 23, le skin Frimas qui s’inspire concrètement d’un héros connu de tous d’overwatch : Torbjörn

Si vous n’avez pas l’opportunité d’aller aux sports d’hiver ou même de rencontrer le Yetti vous obtiendrez au palier 47 le skin de la poudreuse et l’apparence Trog au palier 71. Bien évidemment pour les plus extravertis de toute la communauté, le skin grenouillère est disponible au palier 87.

Le dernier skin, le saint graal du dernier effort de cette saison est juste magnifique ! Pour les adeptes de jeu fantastiques le skin roi des glaces vous ravira. Bien évidemment un contenu évolutif est mis en place pour permettre aux joueurs les plus ardus de try hard les niveaux de leur compte pour accessoiriser cette apparence légendaire.

Crédit photo : Millenium

Bien évidemment emote, pioche et écran de chargement sont au rendez-vous aux couleurs froides de cette saison pour nous tenir en haleine pour quelques mois. Fortnite nous gâte énormément et nous ne manquerons pas d’évènements liés à noël. Nous attendons avec impatience la suite du programme.