Le compte à rebours a commencé. La prochaine saison de Fortnite commencera le jeudi 20 février. On ignore encore à l’heure où nous écrivons ces lignes si un événement en direct viendra terminer en beauté la saison en cours. La date du coup d’envoi de la S2 a été repoussée à deux reprises par Epic Games. D’abord programmée pour le 6 février, c’est finalement le 20 février qui a été retenu.

Pour l’heure exacte en revanche, l’éditeur n’a rien communiqué de précis, mais on peut imaginer que la maintenance pour le déploiement de la nouvelle saison commencera à 10h ou à 15h.

Pour ceux qui trépignent d’impatience, sachez que le datamineur Lucas7yoshi a mis au point un compte à rebours en direct, qui permet de mesurer le temps qu’il nous reste théoriquement à attendre avant le début de la S2. Une fois le minuteur à 0, le leaker espère pouvoir commencer à extraire les toutes premières informations sur le contenu à venir.

top-jeux

Epic Games a un nouveau président, en la personne de Adam Sussman. Celui-ci a auparavant travaillé pour EA, 2K et plus récemment Nike.