Développé par le studio malgache Lomay, le jeu d’aventure-action Dahalo, initialement programmé pour novembre 2019, sortira finalement un peu plus tard sur PC à une date encore non déterminée. En attendant, il nous propose déjà de faire connaissance avec ce premier trailer accompagné de quelques images. Inspiré de faits réels, il se déroule à Madagascar et propose, à travers 3 personnages jouables tour à tour, de vous lancer dans un dangereux périple sur les routes malgaches où sévissent les Dahalo, les bandits voleurs de zébus du Sud de la grande île.

Millenium

Vous commencerez avec Rohy, une jeune étudiante en médecine de Tana (Tananarive, la capitale) qui, à son réveil, reçoit un appel téléphonique qui l’entraînera dans le sud de l’île à la recherche de son père. Bien entendu, elle croisera la route des Dahalo et devra les affronter. Suivront ensuite Soa dont le père a été assassiné par les Dahalo dans son village du sud et Thierry, un militaire détaché sur place. Différents angles de vue seront donc proposés pour appréhender l’histoire.

Millenium
Millenium
top-jeux

Le jeu hyperactif à l’action débridée de Paper Cult tient sa date de lancement.

top-jeux

Epic Games a un nouveau président, en la personne de Adam Sussman. Celui-ci a auparavant travaillé pour EA, 2K et plus récemment Nike.

Voir la suite